SaaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Event PvP

+2
Grombril
Aenör
6 participants

Aller en bas

Event PvP Empty Event PvP

Message  Aenör Dim 30 Mar - 18:56

Kikoo
Comme Carlotta vous l a peut être deja dit, je souhaiterais organisé un gros gros event PvP le samedi 26 avril dans la soirée.
Le but?Rassemblé le plus d ally possible et aller au mini mum bouffer Thrall voir Cairne et Silvanas.
Pourquoi??
Parce que le 26 c est mon annif deja, ensuite pour me venger de tous les h2 qui te gank alors que tu les as jamais touché et que t as jamais fait un greykill
Pour s éclater aussi oO
Seriez vous de la parti??
(ptet delete le post pou pas que les h2 le sache.Jdis ca jdis rien)

Aenör
Casu
Casu

Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Event PvP Empty Re: Event PvP

Message  Grombril Dim 30 Mar - 20:54

jme souviens ya quelque mois la grosses guilde pve ainsi que d'autre avait fait une soirée pvp avec 3 raids de rassemblés pour aller sur les 3 capitals hordeuses, bah résultat NZ crash hahaha! on a quand meme réussi a niqué les 3 boss avant le crash mouhahaha
Grombril
Grombril
Membre SaaD

Messages : 210
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Event PvP Empty Re: Event PvP

Message  Aenör Lun 31 Mar - 20:31

Grombril a écrit:jme souviens ya quelque mois la grosses guilde pve ainsi que d'autre avait fait une soirée pvp avec 3 raids de rassemblés pour aller sur les 3 capitals hordeuses, bah résultat NZ crash hahaha! on a quand meme réussi a niqué les 3 boss avant le crash mouhahaha
Ouaip je sais ca vous dirais??Faudrais prévenir les mj que ca va crash avant mouahahaha

Aenör
Casu
Casu

Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Event PvP Empty Re: Event PvP

Message  Marbla Lun 31 Mar - 20:47

Aenör a écrit:
Grombril a écrit:jme souviens ya quelque mois la grosses guilde pve ainsi que d'autre avait fait une soirée pvp avec 3 raids de rassemblés pour aller sur les 3 capitals hordeuses, bah résultat NZ crash hahaha! on a quand meme réussi a niqué les 3 boss avant le crash mouhahaha
Ouaip je sais ca vous dirais??Faudrais prévenir les mj que ca va crash avant mouahahaha

genre tu met : "Monsieur le mj, nous vous annoçons que le serveur va bientot crash !" Laughing Twisted Evil
Marbla
Marbla
Membre SaaD

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Event PvP Empty Re: Event PvP

Message  Aenör Mar 1 Avr - 20:17

Marbla a écrit:
Aenör a écrit:
Grombril a écrit:jme souviens ya quelque mois la grosses guilde pve ainsi que d'autre avait fait une soirée pvp avec 3 raids de rassemblés pour aller sur les 3 capitals hordeuses, bah résultat NZ crash hahaha! on a quand meme réussi a niqué les 3 boss avant le crash mouhahaha
Ouaip je sais ca vous dirais??Faudrais prévenir les mj que ca va crash avant mouahahaha

genre tu met : "Monsieur le mj, nous vous annoçons que le serveur va bientot crash !" Laughing Twisted Evil
Ouais et si on est assez il aura interet a nous croire
Vous venez ou pas?

Aenör
Casu
Casu

Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Event PvP Empty Re: Event PvP

Message  carlotta Ven 4 Avr - 15:04

LE soucis, comme je te l'ai posté sur le fofo DV, est qu'a la même date j'ai commencé à me renseigner pour faire une event à halaa.

J'ai eu réponse de blibli qui me donnent comme point de rupture 200 personnes, pour Nerz sur la zone avant qu'on se crash la geule.

100 hor2 à faire venir c'est de l'ordre du rève, donc on peut imaginer un truc 1 raid 40 contre un autre raid 40...

Déjà ça c chaud à organiser^^ Après on peut toujours passer sur ton event en prio, mais je dois annuler les séries d'invit alors ...

Eric
carlotta
carlotta
Casu
Casu

Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Event PvP Empty Re: Event PvP

Message  Aenör Lun 7 Avr - 20:12

Nan nan j ai annulé mes invits, je peux t aider a monter ton event si tu veux ca me dérange pas,je joue pas beaucoup mais je passe un temps fou sur les fofos

Aenör
Casu
Casu

Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Event PvP Empty Re: Event PvP

Message  carlotta Lun 21 Avr - 20:17

Bon les enfants faut être réaliste... L'event pourra pas se faire, ladifficulté, déjà, est de sortir les doigts des fesses de la horde qui est vachement réfractaire à ce type de trucs... Après tout le monde a été très dubitatif sur le fait que blibli fasse quelque chose (j'ai eu confirmation que la zone tiendrait jusqu'a 200 joueurs avant de crasher) mais modifier un pouyem des règles était impossible.

En suite bha même le mj de saad est partis Sad ça motive pas puisque c'était le seul à s'être porposé pour m'aider.

En fin, pour le WE prochain, madame m'a dit : SURPRISE ! On part de Paris le WE prochain, j'ai acheté les billets en amoureux tout ça tout ça et là ... pas négociable du tout !!! Très fleur bleu, mais pour l'event c'est la mort dans l'oeuf puisque personne ne l'organise avec moi... Gloups ...

Voilà, merci pour vos réactions et puis on feras ça une autre fois ... ou pas...

Eric
carlotta
carlotta
Casu
Casu

Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Event PvP Empty Re: Event PvP

Message  Malendil Lun 21 Avr - 20:47

Viens sur AoC, les events comme ca ce sera toutes les semaines minimum !!!!
Malendil
Malendil
Membre SaaD

Messages : 85
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Event PvP Empty Re: Event PvP

Message  carlotta Mar 22 Avr - 13:55

J'ai peusé le pour et le contre pour AOC.
J'ai regardé les fofo et je me suis intéressé au jeu, sur ce point je pense qu'il n'y aurait pas trop de soucis. Par contre je laisserais derrière moi 3 amis d'enfance (+ de 20 ans ça commance à faire pas mal :p ) , 3 guildes auquelles je tiens et une horde de trucs kikoolol à faire (ce qui n'est pas le cad de AOC...
Je pense que je craquerais un de ces 4 et que certains reviendrons, l'essentiel ce n'est pas le jeu, mais l'esprit du jeu ^^
cherry
Et puis je suis trop blabla prout prout camins, Saad est un EXELLENTE guilde question skill, rien à redire, mais pas assez kikoolol pour ma vision du jeu, c'est la raison pour laquelle je ne vous suivrais pas à AOC :p

Mais même si j'ai passé peut de temps dans vos rangs j'ai rarement pris autant de PLAISIR à jouer ! tomber au milieux de bon joueurs a été très motivant pour monter même si ma classe et mon template n'est pas top adapté pour casser du monde, au moins je laisse les mecs à 5% de vie et plus 40 comme avant :p

En tous cas je voudrais remercier Grongron et gwegwe dans tous les cas pour leur aide pour être moins pouris :p jocolor
carlotta
carlotta
Casu
Casu

Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Event PvP Empty Re: Event PvP

Message  Pesmerga Mar 22 Avr - 15:28

carlotta a écrit:Et puis je suis trop blabla prout prout camins, Saad est un EXELLENTE guilde question skill, rien à redire, mais pas assez kikoolol pour ma vision du jeu, c'est la raison pour laquelle je ne vous suivrais pas à AOC :p

Surprised

Moi qui croyait que SaaD regroupait la moitié des cassos de nerz'hul.
Pesmerga
Pesmerga
Admin

Messages : 343
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Event PvP Empty Re: Event PvP

Message  carlotta Mar 22 Avr - 16:55

Tu sais ce qui me manque le plus à SAAD c'est des con neries et des déconnades sur le /G, sinon, les gens qui y joent sont tous des casus, mais des casus qui savent jouer alors :p

C'est pas de la pomade je n'ai rien à y gagner à le dire, c'est juste une constatation, ça a été agréable de vous cotoyer et de gagner si facilement juste par ce que vous savez jouer ensemble et de façon intelligente.
carlotta
carlotta
Casu
Casu

Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Event PvP Empty Re: Event PvP

Message  Pesmerga Mar 22 Avr - 18:16

ENFOIRE DE CASU, BANDE D'ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

J'ai toujours su que ces kazu provoqueraient notre perte. Des vrais gangrecafards.
Pesmerga
Pesmerga
Admin

Messages : 343
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Event PvP Empty Re: Event PvP

Message  carlotta Mer 23 Avr - 23:09

Bon messieurs des Saad, je vous tire ma révérence, j'ai déguildé tout à lh'eure puisque la guilde est "morte", ceux qui restent sont des joueurs de qualité, je dis pas, mais voilà, je m'ennuie un peut trop ... Bonne chance sur AOC, je passerais surement voir ce que ça donne pour la peine :p

/kiss grongron
/kiss thales
/kiss gwegwe

Merci de votre acueuil et de votre sympatie à tous^^

Crous :p
carlotta
carlotta
Casu
Casu

Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Event PvP Empty Re: Event PvP

Message  Pesmerga Jeu 24 Avr - 1:18

Ciao crousti !

Ce fut une belle experience, a lbientot sur aoc peut etre !
Pesmerga
Pesmerga
Admin

Messages : 343
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Event PvP Empty Re: Event PvP

Message  carlotta Jeu 24 Avr - 17:58

Surement pour voir, c'est certain que je chopperais un petit abonnement pour regardert de mes 2 yeux le "monstre" :p
carlotta
carlotta
Casu
Casu

Messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Event PvP Empty Re: Event PvP

Message  Marbla Sam 26 Avr - 21:33

la guilde a disband ? ou il y a juste plus personne dedans ?
Marbla
Marbla
Membre SaaD

Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Event PvP Empty Re: Event PvP

Message  Grombril Dim 27 Avr - 15:37

si ya moi lol XD

mais nan plein de monde a /gquit vu que la plupart des gens préparent leur arrivée sur AOC dans moins d'un mois.
Grombril
Grombril
Membre SaaD

Messages : 210
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Event PvP Empty Re: Event PvP

Message  Aenör Dim 27 Avr - 21:21

Grombril a écrit:si ya moi lol XD

mais nan plein de monde a /gquit vu que la plupart des gens préparent leur arrivée sur AOC dans moins d'un mois.
Nan mais toi t es un nain donc t es weak.
Je sors okok

Aenör
Casu
Casu

Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Event PvP Empty Re: Event PvP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser