SaaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Un grand poète

4 participants

Aller en bas

Un grand poète Empty Un grand poète

Message  Limka Dim 20 Jan - 21:54

çalu, je me permet de m'auto citer, ce post venant du post recrutement SaaD j'étais très inspiré je vous invite à être un pro du vers et de la réthorique comme moi


"GUTS JE TE DOMINE, PESMERGA SOUS MERDE A CAUSE DE TOI JAI EU MA MASSE 1 SEMAINE EN RETARD SFDP, MARBLA TON PSEUDO ME FILE ENVIE DE GERBER MON GIGOT, LORENSO LAISSE MOI TE SODOM STP, LAOKS VA TACHETER UNE CLASSE FDP, LOSDRAC VA NAGER AVEC LES DAUPHINS CONNARD, DOOLER FAIS TOUNER BORDEL FAIS TOURNER, XYROS SALE SOUS MERDE JE TE DOMINE, MASIKO SALE TCK VA TE PENDRE NICE TON BLOG AU FAIT FDP, VRILL UTILISE LE CORRECTEUR GOOGLE FDP, DAHIS T MON COP1 MAIS TU RESTE UN ENCULE PARCEQUE ON PEUT PAS ETRE SUR UN CHAN EN MEME TEMPS SINON ON RIGOLE COMME DES POUFIASSES DE 13 ANS OMG, GROMBITE VA TACHETER UNE FACE VITE AVANT QUE SA FERME, PUDUCK MAIS OMG COMMENT ON PEUT SAPPELLER COMME SA QUOI VA TE CACHER. "
Limka
Limka
Membre SaaD

Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un grand poète Empty Re: Un grand poète

Message  Dahis Lun 21 Jan - 2:13

<3

Dahis
Membre SaaD

Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un grand poète Empty Re: Un grand poète

Message  Pesmerga Lun 21 Jan - 8:34

Il n'y a aucune rime et aucun vers dans ton pavé de crotin. Néanmoins, tu aurais pu rajouter quelque chose du genre "LIMK LE GITAN CRAMOISI".
Pesmerga
Pesmerga
Admin

Messages : 343
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un grand poète Empty Re: Un grand poète

Message  Lorenso Lun 21 Jan - 14:17

COMMENT jte love mon ti LIMKOUNET je te veuuuuuu reveins viteeeeeee lol! lol! lol!
Lorenso
Lorenso
Membre SaaD

Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Localisation : sous un pont branché a une prise public !!! OMG

Revenir en haut Aller en bas

Un grand poète Empty Re: Un grand poète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser