SaaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Supertimor Pala Vindicte [En cours]

+2
Grombril
Supertimor
6 participants

Aller en bas

Supertimor Pala Vindicte [En cours] Empty Supertimor Pala Vindicte [En cours]

Message  Supertimor Mer 20 Fév - 22:55

Et ouai moi aussi jsuis la Pes Wink et Go te Pendre ! par la meme occasion Very Happy bon aller jraconte un peu ma vie tien Very Happy

[IRL]


Prénom: DaN

Age: 17 balais =D

Sexe: Maculin

Addictions: O mëu Paladin <3 , et plein de ptites chose irl ... =D

Zone: Région Parisienne 95 ( a coté d'un certain Anhkoulé =D )


[IG]


Pseudo: Supertimor ( http://fr.youtube.com/watch?v=exQ4zjR0qOA pour les non conaisseur )

Race: Humain

Level: 70

Template: 5/11/45 ( ./Love Vindicte =D )

Ancienne(s) guilde(s) : Conclave ,Theos et Scarface

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Supertimor

Côtes: 2c2 : 1479 3c3 : 1461 mais pas de 5c5 :S

Vos disponibilités : Mes dispos ? Assez disponible dans la semaine en dehors des heures de cours ^^


[Autres]


Pourquoi SaaD ? (Détailler) Alors j'ai choisi SaaD d'une part car il y a de bonnes vielles conaiscances Smile mais surtout vu que sa fait un bon gros moment que je ne fais plus de pve et que je me consacre uniquement au pvp alors j'aimerai avoir une bonne guilde payvaypay pour ownd des H2 =D

Aimez-vous les elfes ? Oué quand c'est des elfe(ttes) bien fait(e)s ( Cinfaes ? xDDD Vive la Danse des Hiboux =O) par contre Pes t'est pas tres beau =$ lol xD

Est-ce que Dooler est un PGM ? Need jouer avec lui et on véra sa =P

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde? Un ptit pala vindicte qui dps comme un ch'tit bourin =D et mes ptites bénés et auras =P

Votre rôle en bg? (Soyez bref) mmm... Assister les autres en balancant des bénés libértés en Ws et tapay , couvrir les flags en Arathi et Alte =D

Teamspeak? Skype? Oui les 2 sans probs =)

Voila tout j'reste biensur dispo a toute questions Smile A bientot j'espere


Dernière édition par Pesmerga le Sam 23 Fév - 19:05, édité 1 fois

Supertimor
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Supertimor Pala Vindicte [En cours] Empty Re: Supertimor Pala Vindicte [En cours]

Message  Grombril Jeu 21 Fév - 3:51

olol 92 de rési Very Happy

GO FARMER !!!!! Razz
Grombril
Grombril
Membre SaaD

Messages : 210
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Supertimor Pala Vindicte [En cours] Empty Re: Supertimor Pala Vindicte [En cours]

Message  Supertimor Jeu 21 Fév - 10:50

c'est bien ce que j'fais en ce moment jte rassure mais bon ... pas de resilience sur le set S1 pala pour le moment :/ need la nouvelle maj ^^

Supertimor
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Supertimor Pala Vindicte [En cours] Empty Re: Supertimor Pala Vindicte [En cours]

Message  Gwegwe Jeu 21 Fév - 18:11

Donc si tu es Bien a coter de l'allée Georges Brassens a 95500 Gonese je te donne Pluzin tu es sympatique et tu ma plus en Bg
Gwegwe
Gwegwe
Membre SaaD

Messages : 95
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Supertimor Pala Vindicte [En cours] Empty Re: Supertimor Pala Vindicte [En cours]

Message  Laoks Jeu 21 Fév - 23:47

Je reste personnellement un peu mitigé à cause tes côtes et ton manque de stuff.
Après il est vrai que ce n'est pas toujours facile de up avec un pala vindicte ^^ et vu que je ne connais pas vraiment on niveau IG mon jugement n'est pas très fiable.

Laoks
Membre SaaD

Messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Supertimor Pala Vindicte [En cours] Empty Re: Supertimor Pala Vindicte [En cours]

Message  gnohamed Dim 24 Fév - 22:59

Coucou toi ^^,

En ce qui te concerne je sais que tu es un bon joueur et que ta pause de quelques mois n'a pas vraiment arrangé ton stuff PvP. Te connaissant, tu es un bon GeekoS ça devrait aller, pour moi ce sera un plus 1!

Pour les cotes, tu joues avec ton frère mage(Zezito) je ne sais pas si c'est la meilleure compo pour un PalaWeak donc ceci explique peu etre cela.

Bon courage Smile
gnohamed
gnohamed
Membre SaaD

Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Supertimor Pala Vindicte [En cours] Empty Re: Supertimor Pala Vindicte [En cours]

Message  Grombril Dim 24 Fév - 23:00

De tte facon pala en 2V2 sa puduck ^^

go faire une 3V3 ou 5V5 Razz
Grombril
Grombril
Membre SaaD

Messages : 210
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Supertimor Pala Vindicte [En cours] Empty Re: Supertimor Pala Vindicte [En cours]

Message  Supertimor Dim 24 Fév - 23:38

Oui exact ^^ pour les cotes arene enfait la je joue juste pour avoir des pts avec des gens que je connais comme mon Frere en 2c2 idem en 3c3 ^^, et non un pala sa rauks meme en 2c2 =P
M'enfin bref pour le moment je farm mon S1 et S3 lentement mais surment Wink need la nouvelle maj pour avoir de la rési x)

Supertimor
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Supertimor Pala Vindicte [En cours] Empty Re: Supertimor Pala Vindicte [En cours]

Message  Malendil Lun 25 Fév - 18:15

Ola geekos !

Moi je te met un +1,ancien guildmate chez Theos et personne très sympas et ouverte à la rigolade (Very Happy)

GL à toi !!!
Malendil
Malendil
Membre SaaD

Messages : 85
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Supertimor Pala Vindicte [En cours] Empty Re: Supertimor Pala Vindicte [En cours]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser