SaaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Hikashi [Chaman Elementaire] [En cours]

+2
nannius
Hikashi
6 participants

Aller en bas

Hikashi [Chaman Elementaire] [En cours] Empty Hikashi [Chaman Elementaire] [En cours]

Message  Hikashi Ven 22 Fév - 4:48

[IRL]

Prénom: François-Xavier (Surnommé FX Wink )
Age: 17ans
Sexe: Masculin
Addictions: Potes//Fêtes//Copine//Jeux//WoW
Zone: Somme

[IG]

Pseudo: Hikashi
Race: Draeni Mal
Level: 70
Template: 40/0/21 (Spé pvp)
Ancienne(s) guilde(s) : La Chaîne
Stuff: Je suis 4/5 S1 avec tout les objets Hors Set (Sauf Arme... ne la regardez surtout pas !:p), ce qui me fait au total un peu plus de 280 de rési
[Un minimum de stuff tank sera exigé pour les wars / druides].
Côtes: Je n'ai aucune team d'arene bien que je suis déjà monté à 1600 en 3c3
Vos disponibilités : Surtout le soir et le weekend, et énormément pendans les vacances

[Autres]

Pourquoi SaaD ? Oh... bien des choses... Rolling Eyes Tout d'abord car je n'arrive plus à pvp sans vous ! Et oui... Les ally qui vont n'importe où même en leadant un minimum le BG c'est assez frustrant a la longue. Rien de mieux qu'un beau BG avec une belle technique et tout le monde qui suit ! Ensuite, j'aimerai pouvoir former une bonne team d'arène avec vous, et je sais qu'avec vous cela est possible..! Mais aussi par l'ambiance, je suis assez souvent avec vous et les soirées sont toujours bonnes. Et je dirais dernièrement que j'adore le pvp et c'est ce qui m'a fait venir sur WoW (j'étais avant sur FF11 et le pvp n'existé pas). Voilà en résumé mes motivations


Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde? Et bien je suis assez entousiame et j'entreprend pas mal de chose. Je m'investis beaucoup dans ce qui me plait, c'est a dire les BG//Arene//autre?
Votre rôle en bg? (Soyez bref) Hum... Bref? J'ai un très bon DPS. J'ai Heroïsme pour prendre plus rapidement les points (Oeil du cyclone//Bassin d'arathi), et la forme de loup pour les drapeaux. Sinon en arène j'ai pas mal de totem serviable, j'ai expiation qui peut être fatale
Teamspeak? Skype? J'ai toujours utilisé teamspeak depuis très longtemps, et je l'ai toujours :p

Merci a vous de prendre en compte ma canditature
Et bon courage aux officiers pour lire tout ça Twisted Evil
A bientôt J'espère !
(Désolé si il y a quelques fautes qui m'ont échapé mais c'est qu'il est assez tard Wink )

PS : Snifff ! Même pas le droit au rose !
HIKASHI

Hikashi
Newbie
Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hikashi [Chaman Elementaire] [En cours] Empty Re: Hikashi [Chaman Elementaire] [En cours]

Message  nannius Ven 22 Fév - 13:58

bon chamy je l'ai pris quand j'avais monté des team pvp avec la guilde ! et il a du skill

+1

nannius
Casu
Casu

Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hikashi [Chaman Elementaire] [En cours] Empty Re: Hikashi [Chaman Elementaire] [En cours]

Message  Leely Ven 22 Fév - 14:04

+1, mais il va falloirte mettre aux arènes pour chopper un peu mieu que du S1...
Un peu plus de rési ne ferait pas de mal non plus ^^
Et l'arme...enfin voila.
Bon farm Smile
Leely
Leely
Gammerz
Gammerz

Messages : 72
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 34
Localisation : Aix en Pce

Revenir en haut Aller en bas

Hikashi [Chaman Elementaire] [En cours] Empty Re: Hikashi [Chaman Elementaire] [En cours]

Message  Pesmerga Ven 22 Fév - 15:41

Pas de questions pour l'instant, gl Smile
Pesmerga
Pesmerga
Admin

Messages : 343
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hikashi [Chaman Elementaire] [En cours] Empty Re: Hikashi [Chaman Elementaire] [En cours]

Message  Hikashi Ven 22 Fév - 15:54

D'accord n'hésitez pas à me demander quoi que ce soit si besoin de plus d'information
Sinon pour ma dague, oui je suis en cours de gains d'honneurs pour récuperer la masse S1. Oui je ne suis pas contre du stuff S3, il me suffit déjà d'avoir des teams d'arène et de bonnes teams pvp Wink
A bientôt !
HIKASHI

Hikashi
Newbie
Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hikashi [Chaman Elementaire] [En cours] Empty Re: Hikashi [Chaman Elementaire] [En cours]

Message  Seyes Ven 22 Fév - 20:24

Salut ancien Naz, tu va bien ?? Sinon +1 c'est un bon Hikashi.
Seyes
Seyes
Casu
Casu

Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hikashi [Chaman Elementaire] [En cours] Empty Re: Hikashi [Chaman Elementaire] [En cours]

Message  Grombril Ven 22 Fév - 20:27

Seyes a écrit:Salut ancien Naz, tu va bien ?? Sinon +1 c'est un bon Hikashi.

euh désolé Seyes mais n'étant pas guildé SaaD tu n'as pas ton mot à dire en ce qui concerne les candidatures =)
Grombril
Grombril
Membre SaaD

Messages : 210
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Hikashi [Chaman Elementaire] [En cours] Empty Re: Hikashi [Chaman Elementaire] [En cours]

Message  Seyes Sam 23 Fév - 3:03

Désolé j'ai hésité a le mettre mais c'est plus un encouragement qu'un avis, j'ai mal formulé clown
Seyes
Seyes
Casu
Casu

Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hikashi [Chaman Elementaire] [En cours] Empty Re: Hikashi [Chaman Elementaire] [En cours]

Message  Hikashi Dim 24 Fév - 3:33

Bonjour (ou plutôt bonsoir) à vous tous.
Ce n'est pas que je veux vous presser ou quoi que ce soit mais j'aimerai juste savoir comment se passe ma canditature? Si c'est plutôt positif ou non. Je ne veux en aucun cas vous forcer mais plutôt avoir des renseignements. J'avoue me connecter environs toutes les heures depuis un petit moment dans l'espoir de voir un de vos message Embarassed
Je suis toujours disponible sur le jeu n'hésitez pas
Ou sur le forum pas de souci:p
A bientôt !
HIKASHI

Hikashi
Newbie
Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hikashi [Chaman Elementaire] [En cours] Empty Re: Hikashi [Chaman Elementaire] [En cours]

Message  Pesmerga Dim 24 Fév - 16:05

Je t'ai vu hier te débrouillait contre un mage pom pyro, et j'avoue avoir ete assez impressionné (d'une part, parce que le mage m'a bien fait marré, et de l'autre, parce que tu l'a pown au final).

Je suis entrain de regarder plus attentivement ton stuff en ce moment.
Pesmerga
Pesmerga
Admin

Messages : 343
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hikashi [Chaman Elementaire] [En cours] Empty Re: Hikashi [Chaman Elementaire] [En cours]

Message  Pesmerga Lun 25 Fév - 5:06

Un stuff vraiment pas mauvais (faudra juste changer la dague Laughing mais on fera ça ensemble Rolling Eyes ), juste un truc que je pige pas : -Pourquoi avoir mis une gemme +5% resist stun? La gemme qui reduit les temps de cast de 50% est pas meilleur?

Gl Smile
Pesmerga
Pesmerga
Admin

Messages : 343
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hikashi [Chaman Elementaire] [En cours] Empty Re: Hikashi [Chaman Elementaire] [En cours]

Message  Hikashi Lun 25 Fév - 21:06

Un stuff vraiment pas mauvais (faudra juste changer la dague mais on fera ça ensemble ), juste un truc que je pige pas : -Pourquoi avoir mis une gemme +5% resist stun? La gemme qui reduit les temps de cast de 50% est pas meilleur?

Oui je sais pour ma dague =) Je farme en ce moment les BG pour la changer rapidement ! Mais sans team cela est vraiment très dure, avec les Warsong qui n'en finissen pas... les Arathi toujours perdu... les Oeil une fois sur deux et les Alteracs que maintenant on commence a perdre...!
Mai c'est ma prochaine pièce=)
Ensuite ma gemme +5%resist stun était sutout pour le +18endu. Car vu le niveau du stuff que j'avais auparavent, j'ai plutot voulu résister plutôt que faire mal, du coup j'ai beaucoup monté mon endurance ce qui explique la gemme.
Je garderai celle ci pour le moment et je metterai en effet une gemme qui réduit les temps de cast de 50% sur mon casque S3.
Je pense que pour le moment cette gemme n'est pas indispensable étant donné que je n'ai pas encore tout le stuff.
Voilà pour répondre à ta question. Donc pour ta gemme oui elle est meilleur, mais dans le temps je me fesais tuer en un rien de temps alors j'ai préfèrer principaliser ma résistance.
Je suis toujours libre a toutes vos questions=)

Hikashi
Newbie
Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hikashi [Chaman Elementaire] [En cours] Empty Re: Hikashi [Chaman Elementaire] [En cours]

Message  Pesmerga Mar 26 Fév - 4:32

Okay, pas d'inconvenient pour ma part car il est vrai que nous ne possédons quasiement pas de chaman elem.

Parcontre, gl pour trouver des teams arenes (a part 5c5, mais c'est pas permis à tout le monde d'en avoir une qui tienne la route) Cool
Pesmerga
Pesmerga
Admin

Messages : 343
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hikashi [Chaman Elementaire] [En cours] Empty Re: Hikashi [Chaman Elementaire] [En cours]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser